Une nuit pour festoyer en toute beauté

L’été est arrivé, les tenues se font plus légères et les corps se dévoilent. C’est la 36ème édition de la fête de la musique, l’occasion de faire la fête jusqu’à l’aube en famille ou entre amis et surtout d’afficher sa plus belle mine. Pas la peine d’essayer les rondelles de concombre ou les tartines d’avocat pour paraître plus belle, la solution idéale se trouve dans le Mésopeel.

Le Mésopeel redonne immédiatement un coup d’éclat aux teints ternes et aux traits tirés. La peau se lisse et s’assouplit. Réhydraté, nourri, revitalisé, le teint s’illumine et l’éclat d’un joli « rose aux joues » réapparait.

Le Mésopeel est un traitement qui combine le peeling glycolique, un cocktail multivitaminé et un masque puis d’une séance de L.E.D.

Explications sur le Mésopeel

Le Mésopeel réhydrate la peau, tout en la nourrissant. C’est un cocktail revitalisant composé de sels minéraux, vitamines, acides aminés et acide hyaluronique qui va servir l’éclat et la jeunesse de la peau. Ce traitement est une véritable « perfusion » de jeunesse anti-oxydante. Le derme profond est stimulé, les rides s’atténuent, l’ovale du visage se redessine, le regard s’intensifie et les poches sous les yeux s’estompent. Finies les angoisses, vous voilà prêtes pour virevolter sur les pavés en toute confiance, entre les musiciens !

Le Docteur Isabelle Meurgey à Paris 17ème propose des séances de Mésopeel afin de lutter contre la peau terne, le teint de fumeuses et en prévention du vieillissement cutané. Pour se parer pour la nuit la plus courte de l’année, le Mésopeel saura vous rendre rayonnantes.