La Cellulite : Mésothérapie

La Cellulite : MésothérapieLa cellulite est une maladie complexe, multi-factorielle, il faut donc lui apporter une réponse multiple. Un mélange en mésothérapie de produits à visée anti-oxydante, à visée circulatoire, à visée neuro-végétative vont être injectés dans le derme papillaire.

Cette action combinée de cocktails est un concept de mésothérapie, différent par l’originalité des molécules utilisées et l’absence totale de douleur et d’ecchymoses.

1- Action Anti-Oxydante

Le tissu conjonctif souffre d’un stress oxydatif majeur (mode de vie, mauvaise hygiène alimentaire, manque d’exercice physique, pollution, exposition aux UV, tabagisme…) qu’il faut corriger.

2- Action Circulatoire

L’insuffisance veino-lymphatique, préférentiellement féminine, est aggravée par la vie moderne et surtout le manque d’activité physique.

3- Action Neuro-Végétative

La Cellulite : MésothérapieLe stress et l’angoisse de la vie moderne sont des facteurs favorisants le déséquilibre entre système sympathique et para-sympathique.

Une à deux séances par semaine en traitement d’attaque puis 1 par mois en entretien.

La Cellulite : ELECTROACUPUNCTURE

L’électro acupuncture est une méthode complète pour traiter la cellulite. En effet le passage d’un courant électrique dans la zone cellulitique va permettre d’agir également sur

  1. L’ACTION DRAINANTE en stimulant le système veino lymphatique
  2. L’ACTION LIPOLYTIQUE en stimulant la fonte des graisses locales
  3. L’ACTION TONIFIANTE par la stimulation du collagène et de l’élastine dans la peau ainsi que les myofibrilles

C’est une méthode simple, indolore (les aiguilles sont très fines) sans contre indication (à part le pacemaker) qui nécessite 6 à 8 séances hebdomadaires sur une même zone.

electroacupuncture

Actualités liées

corps femme
Traiter la cellulite