C’est un véritable lifting chimique.
Ce peeling très profond donne des résultats impressionnants : non seulement il va gommer toutes les imperfections, mais il possède également un pouvoir liftant réel.
Pour obtenir ce résultat, les suites sont très importantes :
Mais les résultats sont à la hauteur des désagréments !
Le praticien utilise généralement de l’acide phénique (ou phénol) et réalise l’opération sous anesthésie locale ou générale, car le produit provoque une vive sensation de brûlure.
Sont concernés le relâchement cutané superficiel, les rides et les flétrissures, mêmes très prononcées dues au soleil, les tâches pigmentaires ainsi que les cicatrices d’acné. Les peaux idéales sont les peaux fines et blanches, très ridées et tâchées. Ne sont pas concernées les peaux peu marquées, les peaux très mates ou présentant des éruptions actives ainsi que les patients présentant des maladies graves, cardiaques et rénales. Ce peeling nécessite une préparation cosmétologique de 1 mois. Une fois l’opération passée, des visites chez le médecin sont programmées tous les deux à trois jours. Le résultat final s’apprécie 3 mois plus tard et il est en général impressionnant. À la suite du traitement, les expositions solaires sont déconseillées durablement.
53 AVENUE DE VERSAILLES
75016 PARIS
TEL : 01 55 73 06 01
DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H À 19H