mesopeel

Mésolift + peeling + masque + LED

Dès 30 ans, la peau peut commencer à faire grise mine. Asphyxiée par un excès de pollution ou de tabac, déshydratée par les diverses agressions climatiques ou naturellement épuisée par le temps, elle perd de son éclat et de sa fermeté.

Faute d’être nourrie en profondeur, déshydratée et carencée, elle se ternit, se détend, se ridule de façon de plus en plus visible au fil des années.

Les promesses du mésopeel :

Mésopeel

Conçu à partir de l’alliance originale d’un peeling glycolique, d’un cocktail multivitaminé et d’un masque puis d’une séance de L.E.D, ce traitement régénère les fibroblastes et relance la construction cellulaire. Les effets conjugués du cocktail et du masque sont visibles instantanément. Le grain de peau affiné offre au visage un aspect visiblement plus tendu et plus ferme.
Stimulée et régénérée en profondeur, la peau resplendit de l’intérieur.
Cet effet perdure et s’accentue au fil des séances.

Son déroulement :

Un soin en 4 étapes, dans la même séance, qui donne un résultat immédiat sur le grain de peau et un résultat en profondeur sur le renouvellement cellulaire.

Sur une peau parfaitement nettoyée et désinfectée, on effectue :

  • Un Peeling Glycolique, pour éliminer les cellules superficielles âgées et relancer le renouvellement cellulaire de l’épiderme,
  • Un mésolift sur tout le visage (y compris les paupières), le cou et le décolleté,
  • Une application de Vitamine A Acide, qui relance le renouvellement cellulaire du derme, et/ou une application d’une Crème Hydratante Spécifique, pour réhydrater en profondeur,
  • Un Masque Traitant Chauffant s’applique ensuite sur tout le visage, en durcissant il dégage de la chaleur, ce qui amplifie l’action en profondeur de la Vitamine A Acide ou de la crème hydratante.
  • Une séance de L.E.D de 15 minutes

Pour agir efficacement et durablement, le cocktail et le masque sont l’un et l’autre composés d’oligo-éléments, de coenzymes, d’acides aminés, de minéraux, de vitamines…

Nombre de séances :

Effectué deux à trois fois de suite à quinze jours d’intervalle, puis une fois un mois plus tard, le mésopeel offre une nouvelle jeunesse à la peau.
Pour entretenir cet état de beauté retrouvé, deux ou trois séances de rappel par an peuvent être conseillées en fonction de l’âge, du stress et des agressions diverses et variées subies par la peau.

Pour qui ?

Cette méthode est idéale pour celles qui veulent un soin qui agisse en superficie et en profondeur. Il n’y a aucune éviction sociale.

Est-ce que ça fait mal ?

Grâce à une technique d’injection très particulière, le mésolift est, de façon très surprenante, absolument indolore. Il ne laisse aucune marque, aucune ecchymose, aucun oedème.

Les suites :

Elles sont très simples, on peut reprendre immédiatement une vie tout-à-fait normale, avec simplement une peau éclatante…

Les résultats :

A l’issue de la première séance, la peau est éclatante et le visage plus reposé.
A long terme, on observe une amélioration de l’élasticité cutanée : la peau est plus ferme, les traits lissés, les pores resserrés et le visage repulpé. Les effets sont progressifs car c’est le mécanisme général de la peau qui est relancé.

Actualités liées

mesopeel
,

Mésopeel : Rayonnante à la fête de la musique

Une nuit pour festoyer en toute beauté L’été est arrivé,…