electroacupuncture

L’acupuncture traditionnelle se sert d’aiguilles pour soigner les déséquilibres énergétiques dans le corps. L’acupuncture électrique est une variante avec une action amplifiée par du courant électrique.

Les vertus de l’électroacupuncture sont multiples, son action est thérapeutique mais également esthétique, agissant tant sur le bien-être du visage que du corps. Lors du traitement par les aiguilles, les tissus entourant les points d’acupuncture sont davantage stimulés.

Placées sur les points d’acupuncture, les aiguilles diffusent l’infime courant électrique dans un geste d’une infinie précision. L’application se fait de manière manuelle, en reliant chaque aiguille à un dispositif émettant de légères impulsions électriques.

L’électro-acupuncture apporte une stimulation additionnelle contre les signes de l’âge. Les aiguilles vont stimuler les muscles attachés à la peau du visage, qui vont se tonifier. Au niveau du corps, l’acupuncture électrique stimule certains points, ce qui favorise la circulation et a un effet direct sur la cellulite.

Les bienfaits de l’électroacupuncture

Technique naturelle elle permet une régénération cellulaire plus rapide, car elle stimule le derme et les tissus de la peau du visage et du cou. L’acupuncture électrique a un véritable effet tenseur sur le relâchement de la peau dû au vieillissement, grâce à son action tonifiante sur la totalité des muscles de la peau.

Elle peut également être pratiquée à titre préventif, afin d’assurer la tonicité de la peau et de prévenir le relâchement cutané. Sur le corps, l’électroacupuncture agit sur la cellulite et sur le drainage de l’organisme, avec une meilleure élimination des toxines.